Elodie Yung officiellement au casting.
Il y aura une Française dans la troupe The Defenders, qui débarquera fin 2017 sur Netflix. La série Marvel vient officiellement d'annoncer qu'Elektra Nachos sera aussi de la fête (voir ci-dessous). Une bonne nouvelle pour la comédienne Elodie Yung. Attention spoilers !
Mais une grosse surprise quand même, puisqu'on se souvient qu'Elektra avait été tuée, à la fin de la saison 2 de Daredevil, par La Main et le terrible Nobu... dont elle était censée être la chef suprême réincarnée. Du coup, on ne sait pas vraiment si elle apparaîtra dans un flashback / rêve, ou s'il faut comprendre que son personnage a finalement survécu.
Carrie-Anne Moss sera de retour pour The Defenders
À noter également que la belle Jessica Henwick, qui incarnera Colleen Wing dans la future série Iron Fist (attendue en mars 2017 sur Netflix) sera également dans la team.
Pendant ce temps-là, le tournage de The Defenders vient de débuter. Et il offre déjà une première image excitante : en effet, on retrouve Jessica Jones (Krysten Ritter) face à Misty Knight (Simone Missick), la flic de Harlem, proche de Luke Cage. Une première rencontre visiblement tendue entre les deux femmes !
Commentaires