DR

Alors que la série va reprendre dans quelques jours, on fait le point sur les nouvelles têtes, qui vont animer la vie des filles dans la deuxième partie.

La deuxième partie de la saison 6 de Pretty Little Liars va introduire pas mal de nouvelles têtes, dans la vie des filles. Cinq ans plus tard, après le saut dans le temps, les relations d'hier seront largement mises au placard. Finis Aria et Ezra, Spencer et Toby ou Hanna et Caleb. Les couples ont volé en éclat avec l'éloignement, la fac et l'entrée dans la vie active. Nos Pretty Little Liars auront, dès le 12 janvier prochain, de nouveaux garçons dans leur vie. Alors qui sont-ils ?

Dr Elliot Rollins

DR

Il sera le nouveau mari d'Alison, lorsque la saison 6 reprendra. La belle blonde a fait sa connaissance grâce à Charlotte, dont il est le psy. Il sera joué par Huw Collins, un nouveau venu à Hollywood.

Liam Green

DR

Jeune assistant bossant pour un éditeur de Boston, il travaille avec Aria depuis quelques temps et sera en couple avec la jolie brune lorsque la série reprendra. Liam est joué par Roberto Aguire, un jeune comédien d'origine mexicaine, vu dans NCIS: Nouvelle-Orléans et à qui l'on prête depuis peu une relation avec la star Emma Watson.

Jordan

DR

Hanna va se marier. Mais pas avec Caleb. Dans la suite de la saison 6, elle nous présentera son nouveau fiancé, qu'elle a rencontré en Europe durant le saut dans le temps. Elle est partie de New York, après avoir rompu avec Caleb. Travaillant comme elle dans l'industrie de la mode, Jordan est décrit comme un homme réaliste, mais aussi raffiné et un peu branleur. Il sera joué par David Coussins, un acteur australien de 30 ans, au CV assez maigre jusqu'à présent.
 
Yvonne

DR

Quelques temps après sa rupture avec Spencer, Toby va faire la connaissance de cette jeune femme brillante, qui doit répondre d'un cambriolage. Elle sera jouée par l'actrice Kara Royster, vue dans Scream Queens et Faking It.

Nicole

DR

Durant le saut dans le temps, Ezra a suivi en Afrique du Sud une certaine Nicole. C'était le grand amour, jusqu'à ce que leur histoire se termine soudainement et brutalement. Elle sera jouée (a priori) par l'actrice australienne Rebecca Breeds, vue cette année dans The Originals.