Le créateur Marc Cherry le confirme à son tour.
Après la révélation d'Eva Longoria, clamant avoir été victime d'intimidation de la part d'un ou une collègue de Desperate Housewives, sur le tournage, le créateur de la série, Marc Cherry a confirmé.
Lui aussi a écrit une lettre de soutien à Felicity Huffman, qui risque la prison dans son affaire de corruption aux études supérieures. Une lettre publiée par Us Weekly, dans laquelle il rappelle le comportement exemplaire de son actrice, avec une "grande star" qui affichait de "gros problèmes de comportement" sur le plateau.
"Tout le monde a tenté de s'entendre avec cette femme au cours du spectacle. C'était impossible", a-t-il écrit sans nommer l'actrice pointée du doigt. "Et les choses ont empiré. Felicity insistait toujours pour dire «bonjour» à cette actrice, même si elle savait qu’elle n’aurait pas de réponse. Quand j'ai appris ça, je lui ai demandé et elle m'a sourit : «Ce n'est pas parce que cette femme est déterminée à être impolie qu'elle peut m'empêcher d'être polie !»
Il n'y aura pas de retour de Desperate Housewives annonce le créateurCherry a également décrit la patience de Felicity Huffman, vis à vis d'une actrice plus âgée, invitée dans Desperate Housewives et qui avait souvent des difficultés à se souvenir de ses répliques : «Cela m'a émue aux larmes : cette ancienne grand artiste se débattait avec pratiquement chaque mot. Mais Felicity était juste à côté d'elle, la traitant avec tant de gentillesse. Felicity est restée patiente, solidaire et a aidé cette vieille femme tout au long de la journée, transformant ce qui aurait pu être une situation très tendue en une masterclass de compassion humaine."
Commentaires