Stranger Things 4
Netflix

"C'est nul", balance l'auteur américain, agacé par le choix des producteurs.

Toujours enclin à donner son avis sur Twitter, Stephen King a posté un petit message pour saluer la qualité de la saison 4 de Stranger Things et notamment sa référence à Carrie ! Mais au passage, l'écrivain américain tacle la production qui a coupé cette saison en deux parties ! "C'est nul" écrit Stephen King.

"Est-ce je viens de voir toute la saison ou est-ce qu'il s'agit encore d'une autre de ces saisons divisées en deux parties? À mon humble avis, c'est nul" ! s'agace le maître de l'horreur... qui a surtout très envie de voir la suite : "La nouvelle saison de Stranger Things est vraiment cool, aussi bonne voire meilleure que les trois précédentes", a tweeté dans la foulée Stephen King.

En réponse, le compte Twitter des auteurs de Stranger Things ont justifié cette coupure en deux parties en expliquant que le travail de post-production était toujours en cours: 

"Désolé Oncle Stevie, les épisodes 8 et 9 (de la saisopn 4) ne sont pas encore terminés, mais nous travaillons aussi vite que possible ! Heureux que vous appréciez et que vous ayez compris notre clin d'oeil à Carrie super subtil."

Le Volume 2 de la saison 4 de Stranger Things sortira le 1er juillet 2022.