Cette série Apple TV+ sortira le 11 mars sur la plateforme.
Avant de reprendre son rôle de Nick Furry dans la série Marvel à venir Secret Invasion (bientôt sur Disney Plus), les abonnés d'Apple TV+ pourront voir Samuel L. Jackson dans la peau de Ptolemy Grey, un vieil homme cherchant coûte que coûte à retrouver la mémoire, dans la série Les derniers jours de Ptolemy Grey. Adaptée du livre de Walter Mosley, cette série en six épisodes se dévoile dans un trailer coloré et émouvant :
Samuel L. Jackson méconnaissable dans Les derniers jours de Ptolemy GreyAdaptation signée par Walter Mosley et réalisée par Ramin Bahrani, Les Derniers jours de Ptolemy Grey se concentrera donc sur Ptolemy Grey, un homme malade délaissé par sa famille et ses amis. Lorsque Reggie, son fidèle neveu qui veillait sur lui, disparaît soudainement, Ptolemy est sur le point de sombrer encore un peu plus dans la démence et la solitude. Robyn, une jeune orpheline interprétée par Dominique Fishback (Judas and the Black Messiah) est alors désignée pour s’occuper de lui. Quand ils entendent parler d’un traitement qui pourrait aider Ptolemy à recouvrer la mémoire, perdue à cause de la maladie, ils commencent un voyage qui les mènera à révéler de douloureuses vérités, qu’elles appartiennent au passé, au présent ou au futur...
Le reste du casting comprend aussi Cynthia Kaye McWilliams (Bosch), Damon Gupton (Black Lightning), Marsha Stephanie Blake (When They See Us), Walton Goggins (Justified) et Omar Miller (Ballers).
La série sortira le 11 mars sur Apple TV+ à raison des deux premiers épisodes ce jour là et d'un nouvel épisode chaque vendredi ensuite.
Commentaires