Diffusée en France sur Netflix, la série mafieuse va s'arrêter cette année.
Son règne touche à sa fin. La chaîne américaine USA Network a annoncé que Reine du Sud s'arrêtera au terme de la saison 5, qui débutera outre-Atlantique le mercredi 7 avril prochain.
Basé sur le roman à succès mondial d'Arturo Pérez-Reverte, le drama porté par Alice Braga et intitulé Queen of the South (en VO) raconte l'histoire de Teresa Mendoza, une femme forcée de fuir le cartel mexicain et de chercher refuge en Amérique, avant de connaître une ascension fulgurante vers le pouvoir et son propre empire de trafic de drogue.
"Reine du Sud a commencé à tourner à Mexico, et nous a emmenés dans des endroits lointains comme Malte et la Colombie, et a finalement atterri à la Nouvelle-Orléans. Nous avons hâte de partager la dernière saison explosive avec nos fans dévoués. Et, bien sûr, nous n'aurions pas pu faire cette saison finale sans la talentueuse et infatigable Alice Braga, qui a donné vie à notre reine", commentent les producteurs exécutifs Dailyn Rodriguez, Ben Lobato et David Friendly dans un communiqué.
En attendant de voir cet ultime chapitre en France, sur Netflix, Reine du Sud vient déjà de dévoiler la bande-annonce de cette saison 5 ultime :
Commentaires