Charles, Oliver et Mabel vont-ils enquêter sur un autre meurtre mystérieux ?
On sait qui est l'assassin de la saison 3 ! Only Murders In The Building vient de livrer son final théâtral et maintenant, les fans attendent la saison 4. Ce ne sera pas pour tout de suite.
Hulu qui diffuse Only Murders In The Building aux États-Unis n'a pas encore commandé la suite de la série visible en France sur Disney Plus. Pas une bonne nouvelle, mais pas nécessairement inquiétant, puisque Hollywood est paralysé depuis des mois et le groupe Disney attend certainement la fin de la grève pour commander de nouveaux épisodes.
Quelle date pour la saison 4 de Only Murders In The Building ?
Car il devrait bien y avoir une saison 4 de Only Murders In The Building. C'est ce que suggère le cliffhanger du final de la saison 3. Attention spoilers !
Charles, Oliver et Mabel ont démasqué l'identité du tueur de Ben : il s'agit de Donna et Cliff. Mais après qu'ils ont été arrêtés, dans les derniers instants, Sazz (Jane Lynch), la doublure de Charles, a été abattue par un assassin inconnu, juste au moment où elle était apparemment sur le point de divulguer des informations majeures ! Un pur cliffhanger. Qui l'a tuée et pourquoi ? Quelqu'un a-t-il l'intention de s'en prendre à Charles ?
Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez seront très certainement de retour, tandis que Jane Lynch pourrait réapparaître en flashback pour donner les réponses manquantes autour de Sazz.
Le co-créateur John Hoffman en dit plus dans Variety et suggère que tout cela sera lié au podcast :
"C'est un trio créatif. Ces trois-là ont créé un podcast, ils l’ont diffusé et il a décollé. Mais on n’a aucune idée réelle de ce que les gens pensent de votre projet quand il décolle. Et cette chose que vous avez créée peut vour revenir en pleine face, d’une manière menaçante et inattendue. Quelque chose que vous n'avez pas vu venir... En gros : faites bien attention à ce que vous créez..."
Reste que cette saison 4 de Only Murders In The Building ne sera pas diffusée avant fin 2024 au plus tôt.
Commentaires