ncis abby gibbs
cbs

L'actrice promet qu'elle ne reviendra "JAMAIS" dans la série !

Lorsqu'on lui demande si elle reviendra un jour dans NCIS, comme une certaine ancienne camarade de jeu récemment réapparue dans la série, l'actrice Pauley Perrette ne prend pas de gants : "NON, JE NE REVIENDRAI PAS ! JAMAIS !", lâche-t-elle, comme si elle avait vécu un cauchemar sur le tournage pendant 15 ans. Puis elle blâme publiquement Mark Harmon (Gibbs), acteur vedette et producteur du show :

"Je suis terrifiée par Harmon et ses attaques contre moi. J'en fais des cauchemars", écrit la comédienne sur Twitter, précisant dans la foulée être aujourd'hui "en sécurité et heureuse" sur le tournage de sa nouvelle série, Broke (qui arrivera à la rentrée aux USA).

Voilà qui ne manquera pas de déconcerter les fans. D'autant que Pauley Perrette a posté en sus un deuxième Tweet avec des photos inquiétantes, sur lesquelles on voit un œil tuméfié et une paupière recousues : "Voilà ce qui est arrivé à un membre de mon équipe, je me suis battue comme une diablesse pour que ça ne se produise plus ! Pour protéger mon équipe ! Et j'ai été agressée physiquement parce que je disais non ! Et j'ai perdu mon boulot", écrit l'actrice, dans ce message qui a depuis été supprimé.

Pauley Perrette
twitter Pauley Perrette

On comprend donc qu'il s'est passé quelque chose en coulisse, à l'époque. Quoi exactement ? Il y aurait eu une affaire avec le chien de Mark Harmon, qui aurait mordu un membre de la production, en 2016. Est-ce à cela que Pauley Perrette fait référence ? Ou quelque chose de plus grave encore ? La vérité sortira certainement un jour...

A lire aussi sur Première