Kad Merad nous raconte la création de Mais qui a tué Pamela Rose ?
Gaumont

Bullit et Ripper reprennent du service : Kad Merad et Olivier Baroux ont confirmé qu'une série suivant leurs deux précédents films était en écriture.

Dans une interview donnée au Parisien dans le cadre de la promotion du film Un Triomphe dont Kad Merad tient le premier rôle, l'acteur a confié préparer, avec son acolyte Olivier Baroux, une série déclinée de leur film Mais qui a tué Pamela Rose ?, sorti en 2003. "On est en train de l'écrire", a annoncé Meradteasant le retour des agents du FBI les plus loufoques du cinéma français. Il n'a cependant pas donné de détails : on ne sait pas encore combien d'épisodes elle contiendra, ni quand elle sera diffusée. En revanche, il a précisé que c'est sur Canal + que cette série verra le jour.

Le film parodique Mais qui a tué Pamela Rose ?, tiré des sketchs à succès du duo sur oui FM puis Comédie !, mettait en scène les agents Bullit et Ripper, bien décidés à retrouver le meurtrier de la belle Pamela Rose, effeuilleuse retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel de Bornsville. Après la suite infructueuse Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, distribuée en 2012 et prenant place dans le classement des 15 films français les moins rentables de l'année, Kad et Olivier avaient finalement lancé en 2020, pendant le confinement, un film audio intitulé Bullit et Ripper, racontant les aventures des deux agents après leur célèbre enquête sur Pamela Rose. C'est déjà Canal + qui l'avait diffusé.


Kad Merad nous raconte la création de Mais qui a tué Pamela Rose ?