Les Russo, dont Selena Gomez, reviendront dès cette année.
Attention, shot de nostalgie pour les millenials !
Surfant sur la vague des réunions, reboot, et autres sequels, qui font le bonheur des fans mais aussi celui (financier) des studios, Disney a officialisé le retour des Sorciers de Waverly Place sur le petit écran.
Diffusée sur Disney Channel de 2007 à 2013, la sitcom (qui avait aussi eu droit à deux films, l’un en 2009 et l’autre en 2013) faisait partie des succès de la chaînes ayant permis de révéler les talents d’aujourd’hui (on pense à Zendaya dans Shake it Up, Miley Cyrus dans Hannah Montana, Demi Lovato dans Sonny…).
Les Sorciers de Waverly Place reviennent... avec Selena Gomez !D’ailleurs, Selena Gomez, qui s’est depuis imposée sur la scène hollywoodienne (Spring Breakers, The Dead Don’t Die, Un Jour de pluie à New-York, Only Murders in the Building) reprendra son rôle le temps du pilote aux côté de ses anciens partenaires, David Henrie (qu’on avait aussi vu dans How I Met Your Mother), David DeLuise et Maria Canals Barrera.
Le sequel introduira également de nouvelles têtes avec une intrigue centrée sur la relation mentor/apprentie entre Justin Russo (David Henrie), qui a renoncé à ses pouvoirs pour vivre une vie normale avec sa femme (Mimi Gianopulos) et ses fils (Max Matenko et Alkaio Thiele) et Billy (Janice LeAnn Brown), jeune sorcière qu’il prend sous son aile.
Only Murders in the Building quitte New York pour la saison 4Bonne nouvelle pour les millenials en manque de magie, cette nouvelle série a officiellement été commandée par la maison mère, et son tournage commencera le mois prochain. Sa diffusion est prévue pour l’automne 2024.
En attendant, on a déjà eu droit à quelques aperçus, notamment relayés par David Henrie, via son compte Instagram :
Il est prévu que le revival soit diffusé comme à l’époque sur Disney Channel, mais aussi sur Disney +, plateforme sur laquelle on peut toujours (re)découvrir Les Sorciers de Waverly Place.
David O. Russell réalisera le biopic sur Linda Ronstadt avec Selena Gomez
Commentaires