Luke Grimes reviendra jouer Kayce Dutton dans Y: Marshals.
Revoilà les Dutton.
Un an après la fin de Yellowstone, la saga de Taylor Sheridan continue avec Kayce Dutton. CBS vient de dévoiler la première vraie bande-annonce de Y : Marshals, le nouveau spin-off de la franchise. La série sera lancée le 1er mars 2026 sur CBS — et arrivera certainement en France sur Paramount+ (pas de date confirmée).
On y retrouve Luke Grimes, qui reprend son rôle de Kayce, plus tourmenté que jamais. Le trailer s’ouvre sur une confession sans fard : "J’ai combattu chaque jour pour sortir de l’ombre du Yellowstone. J’ai perdu mes coéquipiers, mes parents, même mes frères. Je sais que parfois les hommes bons doivent faire de mauvaises choses. Mais j’essaie de trouver un nouveau départ..."
Le pitch officiel promet un Kayce en pleine reconversion : "Une fois le ranch Yellowstone derrière lui, Dutton rejoint une unité d’élite des U.S. Marshals, combinant ses compétences de cowboy et de Navy SEAL pour faire régner une justice de l’Ouest nouvelle génération dans le Montana."
A ses côtés, le casting réunit Logan Marshall-Green, Arielle Kebbel, Ash Santos, Tatanka Means et Brett Cullen. Plusieurs vétérans de Yellowstone rempilent également : Brecken Merrill, Gil Birmingham et Mo Brings Plenty seront bel et bien de la partie.
Le premier épisode est écrit par Spencer Hudnut, également showrunner, et réalisé par Greg Yaitanes. Le maître de l’empire Yellowstone, Taylor Sheridan, est évidemment à la production exécutive,







Commentaires