Rami Malek SNL Squid Game
NBCUniversal

"45 milliards de Won, ça fait beaucoup d'argent... enfin je crois... j'ai un peu du mal à faire la conversion !"

Le phénomène Squid Game s'est étoffé un peu plus samedi soir, puisque la série coréenne de Netflix a eu droit à sa propre parodie au SNL ! Présentée par Rami Malek, cette édition du Saturday Night Live a rejoué Squid Game à l'intérieur d'un clip country/rap à la Lil Nas X !

C'est l'humoriste Pete Davidson qui a lancé le sketch : que faire quand on est en galère totale dans la vie ? "Je suppose que je dois jouer à Squid Gaaaame", a-t-il commencé à chanter, rejoint par le nouveau vilain de James Bond. Dans son jogging numéro 218, Rami Malek, s'est moqué gentiment de la série Netflix, de ses gardes habillés avec des "symboles de PlayStation" ou du boss et de son masque "qui ressemble à Doctor Doom".

Tous les jeux ou presque y sont passés, jusqu'au gagnant qui claque tout son prize money (en pariant sur les Jets de New York) et qui se retrouve, du coup, obligé de retourner dans le Squid Game ! "Je suis vraiment nul pour gérer mon argent..."  Le résultat est franchement drôle. Les fans de Squid Game apprécieront.