Durant une audience au tribunal pour son divorce en cours, l'acteur a raconté ses différends avec la production.
La défection de Kevin Costner du ranch de Yellowstone a surpris tout le monde. D'autant que l'acteur n'a pas vraiment pris la parole pour expliquer sa décision d'arrêter. Et il aura fallu une audience publique devant un tribunal pour que la star s'exprime sur le sujet.
Ce vendredi, Kevin Costner témoignait lors d'une audience liée à son divorce avec Christine Baumgartner. À la barre, il a précisé sa situation actuelle, notamment sur un plan financier, justifiant ainsi son départ de Yellowstone. Il confie qu'il avait bien l'envie de signer pour une 6e saison, mais "je ne pouvais plus les aider en fait. Nous avons essayé de négocier, mais ils m'ont proposé moins d'argent que les saisons précédentes" a-t-il affirmé selon le magazine People. Il a également évoqué "des problèmes au niveau de la création".
Le réalisateur et acteur a admis aussi que son long métrage Horizon, qu’il réalisera et dans lequel il jouera, a posé un souci : la production ayant coupé la cinquième saison de Yellowstone en deux parties, le tournage de son film a été perturbé. "Cette série que je filmais une fois par an, je la faisais maintenant deux fois. Je devais tourner Horizon entre les deux parties de la saison 5, mais on n'a pas fini la partie 1 à temps. Et aucun script n'a été écrit pour la seconde moitié non plus..."
Par ailleurs, Kevin Costner n'a pas été payé pour cette partie 2 encore et il parle déjà de faire une action en justice contre la production.
En tout cas, Yellowstone va s'arrêter et John Dutton finira donc son histoire au terme de la saison 5, sur Paramount Plus. La date est encore inconnue.
Commentaires