"Franchement, je crois qu'on a pressé tout ce qu'il y avait à presser..."
Si The Big Bang Theory s'arrête, c'est à cause de lui. Jim Parsons a décidé de dire stop, après 12 ans, et la saison 12 en cours sera donc la dernière. L'acteur assume sa décision et dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly il explique simplement pourquoi "le moment est venu" :
"Il n'y a aucune raison négative d'arrêter Big Bang Theory. Mais il y a de bonnes raisons. Nous avons eu la chance de pouvoir faire cette série pendant tant d’années, qu'il n'y a pas ce sentiment d'inachevé. La question n'est pas de savoir si on aurait pu continuer à faire Big Bang Theory. Bien sûr qu'on pourrait et que les auteurs auraient encore pu penser à des choses merveilleuses à faire, pour nous tous. Mais franchement, je crois qu'on a pressé tout ce qu'il y avait à presser de cette orange."
Sean Astin dans la saison 12 de Big Bang TheoryL'interprète de Sheldon, aujourd'hui âgé de 45 ans, poursuit en expliquant qu'il devient de plus en plus difficile de jouer de façon convaincante un personnage comme Sheldon : "Je suis bien entré dans l'âge mûre maintenant. Je ne sais pas combien de temps je peux encore porter ces t-shirts sans avoir l'air trop ridicule..."
Ainsi, Sheldon raccrochera ses t-shirts pour de bon, en mai prochain, au terme de la saison 12 de Big Bang Theory, sur CBS et en France sur Canal + séries.
Commentaires