John Krasinski sera bientôt de retour.
La série Jack Ryan n'est pas impactée par la grève des scénaristes, puisque sa saison 4, qui sera sa dernière et comprendra six épisodes, a été écrite et tournée avant que celle-ci soit lancée. Prime Video vient d'annoncer ses dates de diffusion, avec une affiche : John Krasinski reviendra dans le rôle-titre le 30 juin, puis deux épisodes seront proposés chaque vendredi jusqu'au 14 juillet.
Alright, here we go! Jack Ryan the final season begins June 30! On @PrimeVideo pic.twitter.com/t4fFpMDamV
— John Krasinski (@johnkrasinski) May 9, 2023
Cette saison finale suivra Jack Ryan dans sa mission la plus dangereuse à ce jour. En tant que nouveau directeur adjoint intérimaire de la CIA, Jack est chargé d’enquêter sur la corruption qui œuvre en interne et découvre une série d'opérations secrètes et suspectes, qui pourraient exposer la vulnérabilité du pays. Jack est alors confronté à une réalité bien pire - la convergence d'un cartel de la drogue avec une organisation terroriste - révélant une conspiration bien plus proche qu'il ne l’imagine…
En plus de Krasinski, le casting se compose de Wendell Pierce (dans le rôle de James Greer), Michael Kelly (Mike November), Betty Gabriel (Elizabeth Wright, la directrice intérimaire de la CIA) et Abbie Cornish ( Cathy Mueller). Michael Peña et Louis Ozawa rejoignent l'équipe cette saison, respectivement dans les rôles de Domingo Chavez et de Chao Fah. Jack Ryan de Tom Clancy est une coproduction d'Amazon Studios, Paramount Television Studios et Skydance Television. John Krasinski est l'un de ses producteurs aux côtés de Brad Fuller, Michael Bay, David Ellison ou encore Dana Goldberg.
Commentaires