"Cela coûtait plus que ce qu'ils pouvaient apporter à la série..."
Ils étaient partis pour avoir une place centrale dans Game of Thrones. Mais les loups de la famille Stark sont finalement restés au second plan pendant les 7 saisons, sans jamais avoir de réel impact sur le drama, hormis une ou deux scènes mémorables.
Comment va Jon Snow depuis la fin de Game of Thrones ?Kit Harington a expliqué pourquoi ce week-end lors d'une convention Game of Thrones. Il révèle (via EW) que si Jon Snow, par exemple, a fini par laisser "Ghost", c'était pour des raisons pratiques. Sur le tournage, "c'était devenu vraiment difficile de filmer avec des loups. Cela coûtait plus que ce qu'ils pouvaient apporter à la série..."
L'acteur anglais poursuit et admet que "Ghost a sa place dans l'histoire, c'est clair. Je veux dire dans les livres surtout. Il est super dans les livres. Il y a toute une dynamique tellement intéressante qui est developpée autour de ces loups, qui sont élevés avec les enfants Stark. Bref, vous voyez où je veux en venir. Sur le papier c'est super, mais au bout du compte c'était juste trop difficile à filmer."
Peut-être que les loups reprendront une certaine place dans la future série Game of Thrones en développement sur la suite des aventures de Jon Snow dans le grand Nord...
Commentaires