Teacup James Wan
Peacock

Mais quelle est cette chose qui menace la famille de Maggie et James Chenoweth au fin fond de la Géorgie ?

Il est l'un des nouveaux maîtres de l'horreur : James Wan est de retour avec Teacup, une nouvelle série d'épouvante qui dévoile aujourd'hui une bande-annonce terrifiante (ci-dessous). Un mystérieux danger menace une gentille petite famille vivant dans un ranch paumé en Géorgie. Mais qu'est-ce qui se passe ? Et qui sont ces personnes masquées qui semblent vouloir les protéger ?

Teacup James Wan
Peacock

Deux ans après la série Netflix phénomène Archive 81, James Wan adapte le roman Stinger de Robert McCammon. Le trailer montre un enfant qui disparaît en pleine forêt et revient en parlant d'un homme qui lui parle dans sa tête, tandis qu'un type avec un masque à gaz trace une ligne à ne pas franchir tout en avertissant la famille de ne faire confiance à personne. Mais quelle menace s'apprête à envahir leur maison ?

James Wan explique avoir adoré le livre de Robert McCammon : "Préparez-vous à vivre une véritable expérience à couper le souffle. Teacup sera un mélange d’horreur, de mystère et de drame, pensé à travers un puzzle captivant. Ca va au-delà des frissons et des sensations fortes et la série veut tendre un miroir à l’humanité, explorant l’obscurité qui réside en chacun de nous."

Au casting, on verra l'ancienne star de ChuckYvonne Strahovski, face à l'acteur de Grey's Anatomy Scott Speedman. Chaske Spencer, Kathy Baker, Boris McGiver, Caleb Dolden, Emilie Bierre et Luciano Leroux complètent le casting.

Teacup sera diffusé à partir du 10 octobre en streaming sur la plateforme Peacock aux USA. Pas de diffuseur en France encore.