Un thriller militaire sur les Forces Spéciales déployées en Irak en 2016.
Elle a officiellement bénéficié du soutien du Ministère des Armées. La nouvelle série française de Prime Vidéo, Cœurs Noirs, sera la toute première à raconter la vie et les missions des Forces Spéciales. En l'occurrence, en Irak, dans la foulée des attentats de 2015. La bande-annonce promet un thriller militaire dans le désert très intense, ambiance Zero Dark Thirty :
On y suivra un commando des Forces Spéciales françaises en pleine guerre contre Daech, déployé en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul, en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important Emir français de Daech qu’ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu’à cette condition.
Réalisés par Ziad Doueiri (Baron Noir), les six épisodes de Cœurs Noirs réuniront au casting Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, Tewfik Jallab, Nina Meurisse ou encore Thierry Godard. Créée par Duong Dang-Thaï et Corinne Garfin (Le Bureau des Légendes), et co-produite avec France Télévisions, Cœurs Noirs sera disponible en exclusivité sur Prime Video dès le 3 février et neuf mois plus tard sur France télé.
Commentaires