DR

Victor Garber nous fait des confidences sur la suite de la série DC.

Après une première saison riche en twists, début 2016, Legends of Tomorrow reviendra à la rentrée pour une saison 2, sur CW. Invité au 56e Festival de la télévision de Monte Carlo, cette semaine, l'acteur Victor Garber nous a fait quelques révélations sur les nouveaux épisodes. Attention spoilers !

Il confie d'abord que les Legends of Tomorrow n'en ont peut-être pas encore fini avec le méchant principal de la première saison, Vandal Savage : "Personne n'est jamais mort pour de bon. Oui, je crois qu'il pourrait revenir. C'est tout à fait possible ! Est-ce qu'il reviendra ? Je n'en sais rien encore."

The Flash : Danielle Panabaker et Candice Patton nous parlent de la saison 3

Il confirme ensuite que Leonard Snart a une bonne chance de faire son retour, dans quelques épisodes de la saison 2 : "Lui aussi est mort, dans le show. Mais je peux vous dire qu'il y a de bonnes chances qu'on revoie Wentworth Miller dans la saison 2. Ceci dit, je ne sais pas encore comment ils vont faire ça."

Victor Garber poursuit en révélant qu'il "y aura plus de super-héros, de DC Comics, qui apparaîtront l'an prochain". Logique, puisque la Justice Society of America a été évoquée dans les derniers instants du finale. "Mais honnêtement, je ne sais pas encore qui. Il y aura de nouveaux visages, de nouvelles relations."

Il précise malgré tout que "personnellement, j'espère que la saison 2 se concentrera plus sur les relations, les interractions entre les personnages, que sur les effets spéciaux, entre tous ceux qui forment le noyau du show depuis le début... excépté Leonard Snart, qui ne sera pas là tout le temps dans la saison 2."

Finalement, Victor Garber avoue "ne pas être très familier avec le genre" des super-héros. "Je ne lisais pas de comics dans mon enfance. Peut-être Superman de temps en temps, mais c'est tout. Je n'étais pas très attiré par cet univers des super-héros. Et aujourd'hui, ce sont surtout les aspects humains du show qui m'intéressent, en tant qu'acteur."