Il jouera le superviseur du projet top secret "Homecoming".
Après avoir brillé dans la saison 3 de Mr Robot, ces dernières semaines, Bobby Cannavale retrouvera Sam Esmail très bientôt, pour sa nouvelle série, Homecoming, portée par Julia Roberts.
Face à la star Hollywoodienne, l'acteur de Boardwalk Empire et Vinyl incarnera Colin Belfast, l'ambitieux superviseur du projet top-secret "Homecoming", du Gouvernement américain, au sein duquel travaillera le personnage de Julia Roberts. Stephan James (Shots Fired) complètera le casting dans la peau d'un soldat désireux de rejoindre la vie civile.
Rappelons que Homecoming sera un thriller politique, qui se concentrera sur trois personnages : une assistante sociale travaillant dans une installation gouvernementale secrète (jouée par Roberts donc), son superviseur et un soldat. La série a été acquise par Amazon, qui a même commandé deux saisons.
Le projet est inspiré d'un podcast de fiction (du même nom), diffusé fin 2016 sur le web et porté par les voix de Catherine Keener, Oscar Isaac et David Schwimmer. Les créateurs et auteurs du podcast seront d'ailleurs impliqués dans l'écriture de la série.
Commentaires