Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud prennent la place de Gillian Anderson et Jamie Dornan.
Ce soir, TF1 lancera les deux premiers épisodes d'Insoupçonnable, sa grande série policière de la rentrée. Un drama qui n'est autre que le remake d'un succès anglais récent : The Fall, qui a fait un carton sur BBC Two entre 2013 et 2016.
Le polar a même déjà été diffusé en France sur 13e rue et sur NRJ12. Il compte 3 saisons et 17 épisodes au total (tous sont à retrouver sur Netflix chez nous).
Au casting, on retrouve Gillian Anderson, qui joue le rôle de Stella Gibson, la superintendante de la Metropolitan Police Service, qui se déplace en province pour mener l'enquête, comme la criminologue Chloé Fischer, jouée par Emmanuelle Seigner, arrive de Paris pour traquer un tueur à Lyon.
Le tueur, justement, est joué par le séducteur de 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan, dans la version originale. Il incarne Paul, un père de famille, bien sous tous rapports, mais dont on sait qu'il agresse en réalité de jeunes femmes. Ce tueur en série, dans Insoupçonnable, s'appelle également Paul et est incarné par Melvil Poupaud. Quant à sa chère épouse, jouée par l'actrice de soap Bronagh Waugh outre-Manche, elle est habitée chez nous par Claire Keim.
Dans Insoupçonnable, comme dans The Fall, tout le sel sera de voir comment la policière Chloé Fischer réussira à piéger et faire tomber ce fameux Paul, trop parfait pour être honnête...
Commentaires