Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont partout, et surtout sur Netflix.
Le 31 mars 2014, la chaîne américaine CBS diffusait le tout dernier épisode de How I met your Mother. Une conclusion magnifique, même si elle n'a pas plu à tout le monde. 4 ans plus tard, que font les acteurs stars du casting ? Où sont-ils aujourd'hui ? Le moins qu'on puisse dire... c'est qu'ils sont partout !
JOSH RADNOR (TED MOSBY)
Pour lui, l'après How I met aura été relativement compliqué. Mais cette année, il a une occasion en or de relancer sa carrière avec Rise, tout nouveau drama musical lancé en grandes pompes par NBC, et qui espère bien être le successeur de Glee.
COBIE SMULDERS (ROBIN SCHERBATSKY)
Pour elle, pas de soucis, puisqu'elle avait déjà intégré l'univers Marvel au cinéma, avant même la fin de la série. On l'a ainsi vu dans les films Avengers (et elle sera encore dans le prochain, Infinity War), ainsi que dans Captain America : Le Soldat de l'hiver. Elle aussi partagé le haut de l'affiche avec Tom Cruise dans la suite de Jack Reacher. Sur le petit écran, elle est l'une des stars de la comédie douce-amère Friends from College, renouvelée par Netflix. D'ailleurs, on l'a aussi vu sur la plateforme en guest dans Les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire, face à...
NEIL PATRICK HARRIS (BARNEY STINSON)
Il est le génial comte Olaf de l'adaptation des romans Lemony Snicket, pour Netflix, depuis deux ans et il sera de retour en 2019 pour une troisième et dernière saison. L'acteur a aussi animé les Oscars (en 2015) et a joué chez David Fincher dans Gone Girl. Pas mal non ?
JASON SEGEL (MARSHALL ERIKSEN)
Il donnait la réplique à Robert Redford dans le film de science fiction événement de Netflix, The Discovery, l'an dernier. Et il sera encore sur la plateforme pour un nouveau film original Netflix, Come Sunday, biopic sur le pasteur américain Carlton Pearson.
ALYSON HANNIGAN (LILY ALDRIN)
Elle s'est planté avec le pilote de The First Wives Club, juste après la fin de How i Met. Alors depuis 2016, elle est animatrice à la télé anglaise, dans Penn & Teller: Fool Us, une émission sur la magie. Mais elle n'a pas renoncé à jouer la comédie : elle vient de signer pour être la star de Man of the House, comédie produite par Kerry Washington, un pilote en développement pour ABC, qui a une bonne chance d'être retenu pour 2018-2019.
CRISTIN MILIOTI (TRACEY McCONNELL)
Elle restera à jamais comme la légendaire Mother. Il n'empêche, depuis son rôle dans l'ultime saison de How I met your Mother, la jolie brune réussit une belle carrière. Elle a eu sa propre série, la comédie romantique A to Z sur NBC (annulée au bout d'une saison), puis a joué dans la saison 2 de Fargo. Et récemment, elle était la star du meilleur épisode de la saison 4 de Black Mirror, sur Netflix.
Commentaires