DR

L'acteur Vincent Ventresca continue sa riche et longue carrière, sur le petit écran.

Au cours des 10 saisons de Friends, Monica a eu nombre de flirts et de petits amis. Du moins jusqu'à ce qu'elle ne se mette avec Chandler, à la fin de la saison 4. Dans les premiers épisodes, elle a notamment eu une relation plus ou moins régulière avec Bob le marrant, ou "Fun Bobby" (en VO).

Un type sympathique, décontracté, qui aime s'amuser, faire la fête et qui sait mettre l'ambiance. Sauf quand le gang organise un réveillon du jour de l'An (en 1994), dans l'épisode 10 de la saison 1, "The One with the Monkey", et qu'il débarque, complètement déprimé par la mort de son grand-père. Et quand Monica et lui se remettent ensemble, un an plus tard (dans l'épisode 10 de la saison 2, "The One with Russ"), la jolie brune réalise que son homme est en fait alcoolique. Mais quand il n'a pas bu, Fun Bobby n'est vraiment pas marrant du tout !

Friends : à quoi ressemble Paolo aujourd hui ?

En deux petits épisodes, l'acteur Vincent Ventresca a incontestablement marqué l'histoire de Friends. Mais sa carrière ne se résume pas à ce rôle. Il a notamment été la star principale de la série Invisible Man (vue en France sur TF1), entre 2000 et 2002. Depuis, le comédien est apparu dans de nombreuses séries, dont Nikita (en 2013) et Wicked City (en 2015).

DR

Àgé aujourd'hui de 51 ans, Vincent Ventresca continue de tourner. Il a ainsi fait une apparition remarqué, au printemps 2016, dans le final de Nashville (sur ABC), face à Hayden Panettiere. Et il vient de tourner Tao of Surfing, le premier film réalisé par Lou Diamond Phillips.

DR

 

DR