DR

La série d'animation Netflix qui va vous régaler pendant les Fêtes !

Le 23 décembre prochain, Netflix mettra en ligne les 26 épisodes de sa nouvelle série d'animation, Chasseurs de Trolls (Trollhunters en VO), créée par le cinéaste Guillermo Del Toro, en collaboration avec DreamWorks Animation.

Trollhunters : premier trailer réjouissant pour la série de Guillermo Del Toro

Première vous propose en exclusivité de nouvelles images de ce conte fantastique, à déguster en famille au moment des Fêtes. Une jolie featurette (ci-dessous), dans laquelle on retrouve quelques uns des voix originales (dont Steven Yeun de The Walking Dead), mais aussi Guillermo Del Toro en personne. Il explique avoir voulu une "approche différente dans l'animation", et confie également que, s'il y a "une vaste mythologie derrière l'histoire, ce sont des enfants tout à fait normaux qui la vivent".

Chasseurs de Trolls nous emmènera à la rencontre de deux mondes fantastiques, prêts à entrer en collision dans une saga épique. Dans la banlieue fictive d’Arcadia, notre improbable héros nommé Jim et ses deux meilleurs amis font une découverte étonnante : sous leur ville se déroule une bataille cachée opposant gentils trolls et trolls malveillants. Bataille à l’issue de laquelle leurs vies seront changées à tout jamais !
Courageux, en quête d'aventure, mais totalement inconscient des responsabilités qui lui incombent, Jim va devoir revêtir le manteau de chasseur de trolls. Sa mission : protéger les gentils trolls des trolls malveillants, emplis de vengeance. Premier humain à avoir cet honneur, Jim va devoir se battre afin de combiner son quotidien de lycéen et son engagement dans une guerre qui fait rage depuis des siècles et menace le monde des trolls et l’humanité toute entière.
Accompagné par ses amis trolls et humains, le courageux jeune homme de 15 ans va foncer tête baissée dans un monde fantastique de créatures étonnantes, de villes splendides, et de féroces ennemis. Soudainement destiné à jouer un rôle crucial dans une bataille historique entre le bien et le mail, Jim est déterminé à sauver le monde – enfin, après le cours de gym.