L'actrice de 41 ans renoue avec le célibat.
Le troisième mariage de Drew Barrymore aura été le plus long.
Pourtant, l'actrice a décidé de renouer avec le célibat après bientôt 4 ans de mariage. L'héroïne d'E.T. et son mari Will Kopelman ont annoncé qu'ils divorcaient. Dans un communiqué commun repris par le site People, le couple parent de deux filles - Olive, 3 ans, et Frankie, qui fêtera ses 2 ans à la fin du mois - déclare : "Malheureusement, notre famille se sépare légalement, bien que nous n'ayons pas l'impression que cela nous empêche d'être une famille".
"Le divorce peut être vécu comme un échec, mais finalement, vous trouvez la grâce dans l'idée que la vie continue. Nos enfants sont notre univers, et nous sommes impatients de passer le reste de notre vie avec eux comme priorité", peut-on lire.
Selon plusieurs sources proches du couple, Drew Barrymore et Will Kopelman ne parvenaient pas à s'entendre sur leur lieu de résidence, l'actrice ayant toujours vécu à Los Angeles tandis que le consultant en art est un new-yorkais pur jus.
Drew Barrymore a déjà été mariée et divorcée deux autres fois mais ses unions ont été du genre express. En mars 1994, elle a épousé un barman, Jeremy Thomas, qu'elle a quitté un mois plus tard. En juillet 2011, elle a épousé l'humoriste et animateur MTV Tom Green, mais il a demandé le divorce en décembre de la même année. La star qui se consacre aujourd'hui avant tout à son entreprise de cosmétiques Flower a également été fiancée deux fois, mais a rompu avant que les noces soient célébrées.
Commentaires