Il a bercé notre adolescence dans les années 90 en incarnant le sage Brandon Walsh de la série Beverly Hills 90210. Aujourd'hui Jason Priestley est un homme, un vrai, avec une barbe et quelques rides qui n'enlèvent rien à son charme d'antan !C'est au 51ème Festival TV de Monte-Carlo que nous avons retrouvé le frère jumeau de Brenda (Shannen Doherty) dans la série, à l'occasion de son grand retour sur petit écran. Le beau blond a aujourd'hui 41 ans et vient défendre Call me Fitz, une comédie (bientôt sur Série Club) dans laquelle il incarne un looser qui vend des voitures d'occasion et qui va apprendre comment rentrer enfin dans le rang. Sur place, nous avons d'ailleurs pu recueillir quelques mots du comédien sur son rôle dans la série.C'est un vrai plaisir de retrouver l'acteur canadien, treize ans après l'arrêt de Beverly Hills - bien qu'il ait entre temps participé à quelques projets comme Spin City, Touche pas à mes filles, Vengeance secrète, Tru Calling : compte à rebours, Love Monkey et même une télé-réalité sur les fans de hockey ! -.Dans son beau costume avec cravate violette, ce père de deux enfants - Ava 3 ans et Dashiell 1 an - risque d'en faire craquer plus d'une sur le Rocher, avec son regard bleu azur et son joli sourire de garçon moral ! Car malgré un petit coup de vieux, Jason Priestley reste un très bel homme, on ne peut pas le nier !> Suivez toute l'actualité du Festival de Monte Carlo 2011
- People
- News People
- PHOTOS - Monte-Carlo 2011 : Jason Priestley, l'éternel Brandon de Beverly Hills, un coup de vieux mais toujours du charme !
PHOTOS - Monte-Carlo 2011 : Jason Priestley, l'éternel Brandon de Beverly Hills, un coup de vieux mais toujours du charme !
Commentaires