L'étrange confession sous drogues de l'actrice.
Comme tout le casting de Fast & Furious, Michelle Rodriguez a été ébranlée par la mort de Paul Walker, victime d'un accident de voiture le 30 novembre 2013.
L'actrice qui joue Laeti, la copine de Vin Diesel, dans la saga Universal, est revenue sur le décès de son ami dans le documentaire The Reality of Truth (Michael Zapolin). Sous l'emprise de l'ayahuasca, un puissant breuvage psychotrope utlisé par les chamans d'Amazonie, l'actrice de 37 ans a exprimé ses sentiments de manière assez surprenante, révélant avoir été "plus jalouse qu'attristée" par la mort brutale de l'acteur.
Dans un extrait du documentaire diffusé par TMZ, Michelle Rodriguez, qui avait déjà déclaré "avoir commencé à boire et à devenir folle" à la mort de Paul Walker, revient sur ses pulsions auto-destructrices : "Il faut que vous dise, vous savez, quand j'ai perdu Paul, j'ai passé une année à n'être qu'un animal".
Michelle Rodriguez : "A la mort de Paul Walker, j'ai commencé à boire"
"Genre, qu'est-ce que je pouvais faire, physiquement, pour me vider la tête de l'existentialisme ? Oublier à quel point la vie n'est qu'une transition, à quel point nous arrivons ici et nous pouvons disparaître à tout moment... Comment me sortir tout ça de la tête ? J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher de moi-même et je vais vous dire, mon trip sous ayahuasca me rend triste qu'il m'ait laissée ici", a confié l'actrice, confuse. "Ce n'est pas de la tristesse qu'il soit parti, c'est plutôt de la jalousie qu'il soit allé là-bas le premier", analyse-t-elle, manifestement bouleversée par la prise de la drogue.
Son expérience avec l'ayahuasca, qui provoque des visions et des hallucinations, Michelle Rodriguez la qualifie d'un "éveil", qui a "amené la destruction de toute ce qu'elle avait jamais connu".
Cliquez ICI pour écouter la confession de Michelle Rodriguez
Commentaires