DR
DR
DR
DR

Après le scandale, l’actrice repart en promo.

Après avoir fait la une des tabloïds internationaux et été agonie d’insultes sur les réseaux sociaux, Marion Cotillard émerge discrètement.

L’actrice de 41 ans, soupçonnée d’avoir eu une liaison avec Brad Pitt et d’être au cœur du divorce des Brangelina (ce qu’elle a fermement démenti), a assisté lundi soir à la première de Mal de Pierres.

Une présence tout en discrétion. L’héroïne du drame de Nicole Garcia dévoilé lors du dernier Festival de Cannes a dissimulé sa grossesse dans une robe noire simplissime, portée avec des collants résilles et des escarpins classiques.

Quelques jours après l’annonce du divorce qui a ébranlé les fans, la star avait assuré le service minimum au défilé Dior, marque dont elle est l’égérie comme Natalie Portman, Jennifer Lawrence, Emilia Clarke ou Rihanna.

Dans Mal de Pierres, Marion Cotillard campe une femme emprisonnée dans un mariage sans passion (Alex Brendemuhl ), dont la vie est bouleversée par une rencontre (Louis Garrel).

L'histoire de Mal de Pierres : Gabrielle a grandi dans la petite bourgeoisie agricole où son rêve d'une passion absolue fait scandale. A une époque où l'on destine d'abord les femmes au mariage, elle dérange, on la croit folle. Ses parents la donnent à José, un ouvrier saisonnier, chargé de faire d'elle une femme respectable. Gabrielle dit ne pas l'aimer, se voit enterrée vivante. Lorsqu'on l'envoie en cure thermale pour soigner ses calculs rénaux, son mal de pierres, un lieutenant blessé dans la guerre d'Indochine, André Sauvage, fait renaître en elle cette urgence d'aimer. Ils fuiront ensemble, elle se le jure, et il semble répondre à son désir. Cette fois on ne lui prendra pas ce qu'elle nomme « la chose principale ». Gabrielle veut aller au bout de son rêve...

Adaptation du roman de Milena Agus.

La bande-annonce de Mal de Pierres - sortie le 19 octobre :