Eddie Redmayne croule sous les demandes d’autographes.
Ça y est, les fans français de la saga Harry Potter peuvent se ruer dans les salles obscures pour découvrir Les Animaux Fantastiques.
Et hier, l’équipe du spin-off signé J.K. Rowling était à Londres pour la grande première européenne de ce qui s’annonce comme le carton de l’automne et le début d’une nouvelle saga.
Les fans s’étaient massés derrière les barrières aux abords du tapis rouge de l’Odeon Leicester Square pour tenter d’approcher Eddie Redmayne, le mystérieux héros des Animaux Fantastiques. L’acteur oscarisé pour son interprétation de Stephen Hawking dans Une Merveilleuse Histoire du Temps a dédicacé des posters à tour de bras et fait crépiter les flashes des photographes au bras de son épouse Hannah et de l’écrivain J. K. Rowling.
D’autres acteurs des Animaux Fantastiques étaient également présents : l’irrésistible Katherine Waterston, Dan Fogler, Ezra Miller, Carmen Ejogo ou encore Alison Sudol. Il manquait tout de même une bonne partie du casting du film réalisé par David Yates puisque Colin Farrell, Ron Perlman, Jon Voight, Zoë Kravitz et Johnny Depp (à l'origine d'une polémique) ont brillé par leur absence.
CRITIQUE : LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LE TRIOMPHE DE J.K. ROWLING
La bande-annonce des Animaux Fantastiques - actuellement en salles :
Commentaires