Steevy Boulay de retour dans une télé-réalité ? Oui, il a accepté de participer à l'émission Les anges de la télé-réalité, tournée dans une ambiance de rêve à Los Angeles et diffusée sur NRJ 12, et il s'en explique dans votre Public du 14 janvier 2011, en vente demain en kiosques. On a découvert Steevy Boulay dans Loft Story 1 et, depuis, quel chemin parcouru ! Toutefois, si la télé-réalité semble loin derrière lui, il a quand même accepté d’y revenir puisqu’il fait partie de l’aventure Les anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ 12 avec Senna, Amélie, Cindy Sander et bien d’autres. Interrogé dans votre magazine Public du vendredi 14 janvier, Steevy raconte ce qui l’a poussé à participer à l’aventure. Il explique : "Je l’ai fait pour changer d’air (…) En plus j’avais l’aval de mon boss, Laurent Ruquier, donc j’ai foncé" Un choix assez surprenant car Steevy n’est pas du genre à courir les soirées people et s’en justifie. Il avoue : "Je n’aime pas ça ! Je préfère passer des soirées entre amis, chez moi, au Mans, entouré de mes chiens et de mes proches". Revenant sur son après Loft, Steevy Boulay avoue au magazine Public du 14 janvier 2011 qu’on lui a parfois proposé des choses un peu folle comme "reprendre Comme un ouragan de Stéphanie de Monaco !". Mais, aujourd’hui, il s’estime heureux de son parcours et s’en félicite. Il déclare : "Je me suis aperçu de la chance que j’avais. Par rapport aux autres, j’ai un métier qui m’attend à Paris et un projet de pièce de théâtre en octobre (ndlr : Les amazones, en tournée en France, en Suisse et en Belgique)" Enfin, par exemple, il se confie aussi sur les affinités qu’il a gardé avec certains candidats du Loft Story 1 avouant être resté proche de Christophe, de Julie, de Kenza ou de Jean-Edouard mais pas de Loana. Envie d’en savoir sur Steevy ? La suite de votre interview vous attend dans votre Public du 14 janvier 2011 !
- People
- News People
- EXCLU - Steevy Boulay : "Je préfère passer des soirées entre amis entouré de mes chiens que de courir les soirées people"
EXCLU - Steevy Boulay : "Je préfère passer des soirées entre amis entouré de mes chiens que de courir les soirées people"
Commentaires