Uma Thurman et Samuel L. Jackson dans The Kill Room
Shout! Studios

Une comédie policière dans laquelle jouera aussi sa fille, Maya Hawke.

Ils ne se donnaient pas vraiment la réplique dans Pulp Fiction. S'ils sont tous les deux à l'affiche et des stars indissociables du film de Quentin Tarantino, Uma Thurman et Samuel L. Jackson ne partageaient en réalité aucune scène ensemble. 30 ans plus tard, c'est corrigé : le duo va porter The Kill Room, un petit thriller indé, autour d'un tueur à gages (joué par Joe Manganiello), d'un marchand d'art (Thurman) et d'une affaire de blanchiment d'argent. Bande-annonce :



The Kill Room est une comédie policière ombre dans laquelle "un marchand d'art (Uma Thurman) fait équipe avec un tueur à gages (Manganiello) et son patron (Samuel L. Jackson) pour monter un stratagème de blanchiment d'argent qui transforme accidentellement le tueur à gages en peintre avant-gardiste du jour au lendemain. Une sensation du monde de l'art obligeant le marchand à jouer contre la pègre."

Réalisé par Nicol Paone, The Kill Room est prévu pour une sortie limitée en salles aux Etats-Unis le 29 septembre prochain. Au casting, on retrouvera aussi Maya Hawke (Stranger Things), qui n'est autre que la fille de Uma Thurman.