Une comédie policière dans laquelle jouera aussi sa fille, Maya Hawke.
Ils ne se donnaient pas vraiment la réplique dans Pulp Fiction. S'ils sont tous les deux à l'affiche et des stars indissociables du film de Quentin Tarantino, Uma Thurman et Samuel L. Jackson ne partageaient en réalité aucune scène ensemble. 30 ans plus tard, c'est corrigé : le duo va porter The Kill Room, un petit thriller indé, autour d'un tueur à gages (joué par Joe Manganiello), d'un marchand d'art (Thurman) et d'une affaire de blanchiment d'argent. Bande-annonce :
The Kill Room est une comédie policière ombre dans laquelle "un marchand d'art (Uma Thurman) fait équipe avec un tueur à gages (Manganiello) et son patron (Samuel L. Jackson) pour monter un stratagème de blanchiment d'argent qui transforme accidentellement le tueur à gages en peintre avant-gardiste du jour au lendemain. Une sensation du monde de l'art obligeant le marchand à jouer contre la pègre."
Réalisé par Nicol Paone, The Kill Room est prévu pour une sortie limitée en salles aux Etats-Unis le 29 septembre prochain. Au casting, on retrouvera aussi Maya Hawke (Stranger Things), qui n'est autre que la fille de Uma Thurman.
Commentaires