Ryan Reynolds raconte bien son aventure au héros de Princess Bride.
Il l’avait promis, il l’a fait : Ryan Reynolds a enlevé Fred Savage pour lui raconter ses dernières aventures dans le costume de Deadpool au sein d’un long métrage de Noël qui s’adressera à tous les publics. L’acteur teasait depuis quelques semaines le retour dans les salles américaines de Deadpool 2 en PG-13, et après son affiche, voici la première vidéo du film de super-héros pas comme les autres.
Reprenant le concept de Princess Bride, film culte de 1987 où Fred Savage, enfant, écoutait son grand-père Peter Falk lui narrer un conte, ce nouveau Once Upon a Deadpool relatera l’action du film sorti en mai dernier, mais sans gros mots, ni trop d’hémoglobine. Ce qui n’empêchera pas le mercenaire, ni son nouvel acolyte, de faire des blagues : à la fin de ce teaser, Savage balance à Deadpool que ses longs métrages sont de "faux Marvel", car "produits par Fox". "C’est comme si les Beatles étaient chantés par Nickleback. Ca reste de la musique, mais c’est nul." "T’étais plus gentil quand t’étais petit", répond le super-héros vexé.
Pour l’instant, cette sortie n’est programmée à la mi-décembre qu’aux Etats-Unis et en Chine. Deadpool 2 a déjà rapporté plus de 700 millions de dollars de recettes dans le monde, et cette ressortie en PG-13 devrait à nouveau porter ses fruits.
Les scènes post-générique de Deadpool 2 sont exceptionnelles
Commentaires