Alex Wolff, Djimon Hounsou, ainsi que Joseph Quinn de Stranger Things sont aussi au casting.
La bande-annonce de Sans un Bruit : Jour 1 a été dévoilée. C’est une tension assourdissante qui règne au sein de cette mise en bouche, où l’on retrouve Lupita Nyong’o (Us, Black Panther) dans la peau du personnage principal, complètement happée par l’atterrissage brutal des créatures qui dévasteront la planète. Les deux premiers opus abordent les conséquences de cette invasion, un an après l’arrivée des créatures. Dans cette nouvelle proposition signée par Michael Sarnoski, on revient aux premiers instants de la fin de l’humanité, comme en témoigne le titre de ce prequel : "Jour 1".
John Krasinski lègue son patrimoine horrifique muet à Michael Sarnoski, réalisateur de Pig avec Nicolas Cage. Au casting, on retrouve aussi Alex Wolff (Hérédité, Old), l'acteur béninois Djimon Hounsou, ainsi que Joseph Quinn, le comédien britannique apparu dans la dernière saison de Stranger Things dans la peau d’Eddie Munson, auteur du meme devenu viral Chrissy wake up.
Même après avoir vu cette bande-annonce, le mystère plane toujours quant à l'intrigue du film - s'agira-t-il uniquement de survie ? Il semblerait que le personnage principal embarque dans cette apocalypse avec quelques survivants, mais aussi son animal de compagnie. En espérant que l'animal à quatre pattes n'ait pas le même destin que le chien de Je suis une légende (2007)...
Sans un Bruit : Jour 1 sortira le 26 juin 2024 en salles.
Stranger Things : "La série serait bien meilleure si l'on tuait plus de gens"
Commentaires