Le tournage de Don’t Worry Darling s’est achevé le mois dernier.
Après le succès de son premier long-métrage, Booksmart, Olivia Wilde est attendue au tournant avec Don’t Worry Darling. Un film qui s’annonce plus ambitieux, mais aussi plus dramatique. Ce thriller psychologique racontera l’histoire d’une femme au foyer des années 1950 qui vit avec son époux dans une communauté utopique perdue au milieu du désert californien et qui cache des secrets troublants.
Wilde avait partagé plusieurs photos du tournage sur son compte Instagram, mais cette semaine c’est un premier vrai visuel du film qu’elle a posté : une image angoissante de Florence Pugh, qui incarne le personnage principal, acculée par de mystérieux individus.
"Travailler avec une actrice aussi talentueuse et courageuse que Florence Pugh est le rêve de n’importe quel cinéaste", déclarait Olivia Wilde il y a deux semaines, en annonçant la fin du tournage. "La course de Tom Cruise plus la maitrise de Meryl Streep : THE FLO."
Chris Pine, Harry Styles, Gemma Chain ou encore KiKi Layne complètent le casting. A noter qu’Olivia Wilde s’est offerte les services du chef op Matthew Libatíque (Requiem for a dream, Iron Man, Black Swan, A Star is Born) pour Don’t Worry Darling. Le film n’a pour l’instant pas de date de sortie.
Commentaires