L'acteur joue le roi Nereus... et il n'a pas aimé la nouvelle direction prise par le film DC après les reshoots.
On aurait dû avoir plus de Dolph Lundgren dans Aquaman et le Royaume Perdu. Selon l'acteur de Rocky, sa présence dans le film de James Wan a été réduite, en même temps que celle d’Amber Heard !
Dans une interview à ComicBook datant de janvier dernier, Lundgren explique que le scénario original d'Aquaman 2 faisait une plus grande place au Roi Nereus, le père de Meera , jouée par Amber Heard. Mais quand les scènes de l'actrice ont été réduites et coupées, les siennes ont disparu aussi :
"Je viens de réaliser que c'était une sorte de décision générale : ils ont voulu limiter Amber Heard, mais moi je jouais son père donc j'ai été écarté avec elle !"
D'une manière générale, Dolph Lundgren n'est pas tendre avec Aquaman 2 et explique que les reshoots ont bousillé le film original :
"J'étais déçu pour les fans de cinéma en fait. Parce que je pensais que le scénario original était génial et le montage original - j'en ai vu un petit peu - était vraiment bien ! Donc je ne voyais aucune raison de commencer à refaire le tournage et à remodeler l'histoire. C'est ce qui a évidemment conduit à la déception des fans et pas seulement la mienne !"
Aquaman 2 reviendra en ce vendredi soir sur Canal +, effectivement précédé d'une mauvaise réputation. Lui (re)donnerez-vous une chance à la télévision ?
Aquaman et le Royaume perdu : aqua bon ? [critique]
Commentaires