David Yates quitte l'univers de Harry Potter pour une satire Netflix sur l’ascension et la chute d’un empire pharmaceutique.
Pain Hustlers est le prochain film Netflix de David Yates (qui a réalisé les quatre derniers Harry Potter et les trois Animaux Fantastiques), et c'est une comédie d’arnaque américaine sur le schéma du Loup de Wall Street. Emily Blunt incarne une jeune mère célibataire au fond du gouffre qui accepte un travail de commerciale dans l’industrie pharmaceutique. Elle fait donc équipe avec Chris Evans, et sous les ordres de leur patron joué par Andy Garcia, ils vont commencer à gagner une fortune en un temps record, sans respecter la déontologie liée à la vente de médicaments.
7 films et séries à ne pas manquer sur Netflix en octobre 2023Après un premier teaser déjà efficace, dévoilé le mois dernier, cette bande-annonce nous présente très clairement les enjeux. Le personnage d’Emily Blunt suscitera peut-être notre empathie car on comprend qu’elle fait ça pour le bien de sa fille ; Chris Evans semble parfait dans son rôle de golden boy sans principe avide d’argent et nous avons même droit à des pétages de plomb en règle de la part d’Andy Garcia.
Le trailer transpire la satire, un montage alternant les fêtes toujours plus endiablées avec le début des soucis lorsque le FBI s’en mêle. Traduit Marchands de douleur en VF, il sera disponible sur Netflix à partir du 27 octobre 2023.
Merci Seth Rogen, Chris Evans compte tourner moins de films
Commentaires