Ian Ziering avait déjà participé à la version américaine... il y a presque 20 ans !
Il y a déjà eu Mike de Desperate Housewives (James Denton) ou Pamela Anderson d'Alerte à Malibu.
Et la saison 15 de Danse avec les stars poursuit sa tradition, en ramenant sur son parquet français une nouvelle vieille star de télé des années 1990 : Ian Ziering, inoubliable Steve Sanders de Beverly Hills, va oser le tango sur TF1.
"Bonjour la France ! C'est Ian Ziering. Je suis ravi de vous annoncer que je vais participer à Danse avec les stars", a annoncé l'acteur de 61 ans (il avait déjà 26 ans quand il a commencé à jouer le lycéen de Beverly Hills) dans une vidéo repartagée sur les réseaux. "C'est un défi que je voulais relever depuis longtemps et je suis vraiment ravi de le partager avec vous. J'y vais tête baissée, prêt à apprendre , à me dépasser et à apprécier chaque moment de cette aventure. J'ai hâte de fouler le parquet et de partager tout cela avec vous."
L'un des rares membres du casting original à être resté tout au long des 10 saisons de Beverly Hills, Ian Ziering est ensuite devenu le héros de la franchise Sharknado, à la tête de six nanars devenus cultes.
Il faut noter qu'il avait déjà participé à la version américaine, Dancing with the Stars, en 2007. A l'époque, il avait été jusqu'en demi-finale. Fera-t-il mieux en France, 20 ans plus tard ?
Ian Ziering retrouvera au casting Miss France 2025, alias Angélique Angarni-Filopon, l'animateur Stéphane Bern ou encore Laure Manaudou.







Commentaires