Les agendas ne s’alignent plus et Tom Cruise sera occupé par Top Gun 2 dans les prochains mois.
Alors que Mission: Impossible 7 approche de la fin de son tournage épique, réussissant à filmer à travers la planète malgré la pandémie, Deadline révèle que le studio Paramount va offrir des vacances bien méritées à Ethan Hunt. Le plan du 8e volet filmé en back-to-back est annulé.
Car il faut se souvenir que, lorsque le développement des Mission: Impossible 7 et 8 a été annoncé pour la première fois en 2019, il était entendu que Paramount Pictures prévoyait de tourner ces deux suites l'une après l'autre, dans la foulée, sans break. Cependant, en raison de la crise sanitaire évidemment, ces plans ambitieux ne semblent plus très réalistes.
George Clooney soutient Tom Cruise après sa grosse colère sur le tournage de M:I 7Selon les sources internes, Paramount a pris cette décision en raison de problèmes de calendrier de Tom Cruise, car l'acteur va s'atteler prochainement à la promo de Top Gun: Maverick, prévu pour une sortie cet été. Le studio prévoit ainsi de tourner Mission: Impossible 8 une fois que Top Gun 2 aura pu faire son arrivée dans les salles obscures. Donc possiblement autour de la rentrée prochaine.
Rappelons que Mission: Impossible 7 de Christopher McQuarrie est toujours prévu pour le 19 novembre 2022.
Commentaires