Mission Impossible 7
Paramount

La production est à nouveau stoppée jusqu'au 14 juin.

Votre, mission, si vous l'acceptez, est de réussir à terminer le tournage ! Lancée il y a pratiquement un an et demi, la production de Mission : Impossible 7 ressemble de plus en plus à un chemin de croix sans fin. Une fois de plus, elle se retrouve à l'arrêt en raison d'un cas de Coronavirus au sein de l'équipe.

Un test positif détecté au Royaume-Uni là où se trouvent Tom Cruise et les autres, annoncent les studios Paramount et Skydance dans un communiqué, précisant que, du coup, le tournage est à nouveau stoppé jusqu'au 14 juin.

Tom Cruise raconte l’impossible tournage de Mission : Impossible 7, en pleine pandémie

"Nous avons temporairement interrompu la production de Mission : Impossible 7 jusqu'au 14 juin, en raison d'un résultat positif au cours de tests de routine. Nous suivons tous les protocoles de sécurité et continuerons de surveiller la situation."

Comme le rappelle Variety, la route vers le grand écran est encore semée d'embûches pour Ethan Hunt. Mission : Impossible 7 fut l'une des premières productions entravées par le COVID-19, avec la fermeture de l'ensemble de l'industrie en février 2020, quelques jours avant le tournage prévu à Venise, en Italie. Repoussée de plusieurs semaines, elle a ensuite connu un certain nombre d'arrêts et de reprises liés à la pandémie, au point de faire crier Tom Cruise.

En tout cas, Paramount a certainement bien fait de repousser récemment un peu plus loin la sortie de Mission Impossible 7. Le film de Christopher McQuarrie sortira en salles le 27 mai 2022.

A lire aussi sur Première