Kristen Stewart est Jean Seberg
Amazon Studios

L’actrice recevra un Deauville Talent Award et son prochain film sera projeté en avant-première.

Ce sera encore une fois le rendez-vous immanquable pour les fans de cinéma américain. Le Festival de Deauville n’a pas encore dévoilé quels films seront présentés en compétition mais annonce la présence de Kristen Stewart le vendredi 13 septembre prochain. L’actrice recevra un Deauville Talent Award et viendra présenter en avant-première l’alléchant Seberg de Benedict Andrews.

"Elle n’a pas encore trente ans mais déjà vingt ans de carrière derrière elle. Son parcours imprévisible et stimulant, de la franchise mondialement célèbre au cinéma d’auteur le plus exigeant, trace une voie singulière dans le cinéma américain contemporain. Nous sommes heureux de décerner un Deauville Talent Award à Kristen Stewart", écrit le festival dans un communiqué de presse. 

La 45e édition du Festival du cinéma américain de Deauville aura lieu du 6 au 15 septembre et Catherine Deneuve en sera la présidente du jury. On sait également que l’intégralité de la série Game of Thrones sera diffusée.

A lire aussi sur Première

Magic Mike va devenir une télé-réalité produite par Soderbergh et Tatum

Une compétition sera lancée aux Etats-Unis, pour la plateforme HBO Max, dont le "but sera de transformer un groupe d'hommes en Magic Mike de la vie réelle..."