D'abord choqué par toutes les scènes de nu de Babylon, Brad Pitt s'est vite habitué
Paramount

"Au bout de deux semaines, c'était devenu une journée de boulot normale.", s'amuse l'acteur du nouveau film de Damien Chazelle (La La Land).

Babylon, de Damien Chazelle (La La Land) est sorti ce week-end aux Etats-Unis, si bien que son avant-première a eu lieu il y a quelques jours à Hollywood. THR était sur le tapis rouge, et a notamment croisé Brad Pitt, qui joue une superstar des années 1920 dans le film. Face à Margot Robbie et Diego Calva, l'acteur de Fight Club et d'Once Upon a Time... in Hollywood a tourné de nombreuses scènes de fêtes, plus extravagantes les unes que les autres. Ainsi, quand la journaliste lui demande laquelle a été la plus marquante à tourner, il rétorque : "On a filmé des fêtes pendant deux semaines ! Le premier jour était un peu choquant, même pour moi. Je me disais : 'Wow ! On est vraiment en train de faire ça !' Il y avait tellement de nudité. Puis trois jours après, je me disais : 'Ouais, y a beaucoup de nudité.' Et au bout de deux semaines, c'était devenu une journée de boulot normale."

Damien Chazelle, Margot Robbie et Brad Pitt racontent Babylon dans le nouveau numéro de Première

En plus de ce trio, Babylon est porté par Jean Smart, Tobey Maguire, Olivia Wilde, Samara Weaving, Max Minghella, Flea, Lukas Haas, Eric Roberts, Jovan Adepo, Li Jun Li... Si vous voulez en savoir plus, le film est actuellement en couverture de Première, et il sortira en France le 18 janvier 2023.