Linda Hamilton n’est pas la seule à faire son come-back dans le nouvel épisode de la franchise, Dark Fate, qui sera R-Rated.
C’est lors du panel de la Paramount au Comic-Con 2019 que l’on a appris la nouvelle, relayée par Deadline : Edward Furlong, alias John Connor dans Terminator 2 : Le jugement dernier, est de retour dans la saga. Ce sixième épisode de Terminator a des allures de buffet des anciens élèves, en témoigne également les retours d’Arnold Schwarzenegger (grand habitué de la franchise) et de Linda Hamilton qui revient elle-aussi après près de 30 ans d’absence.
Terminator : Linda Hamilton revient sur les flops de la franchise post-Le Jugement DernierJohn Connor a été le premier rôle au cinéma d’Edward Furlong. Celui-ci avait alors 14 ans et l’ado incarnait alors le futur leader de la Résistance pris sous l’aile d’un Terminator devenu gentil. Après cette révélation, Furlong avait concrétisé les espoirs placés en lui quelques années plus tard dans le polar Little Odessa puis le drame American History X. Et après ? Plus rien ou presque. Vaches maigres et traversée du désert, drogues et alcoolisme, rehab et prison, petits rôles et DTV… L’acteur a très vite été mis au placard, comme beaucoup d’ados-stars ayant connus le succès très vite à Hollywood. Ce retour au cinéma, qui plus est dans la franchise qui l’a fait découvrir, pourrait faire du bien à sa carrière.
Le premier Terminator a failli avoir un happy end complètement différentOn a également appris lors du panel que Terminator : Dark Fate que le film serait R-Rated, c’est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés. Tout comme Deadpool, réalisé également par Tim Miller, et les trois premiers films de la franchise à l'époque. Ce sixième opus sort dans les salles françaises le 23 octobre prochain.
Commentaires