Le réalisateur va adapter au cinéma l'histoire d'Elizabeth Holmes et sa société Theranos.
Après le succès de sa satire Don't Look Up - Déni cosmique sur Netflix, Adam McKay se prépare à revenir sur les plateformes avec son prochain film Bad Blood dont Jennifer Lawrence tiendra le rôle principal.
Après Don't Look Up sur Netflix, le prochain Adam McKay, avec Jennifer Lawrence, sera sur AppleAdaptation du livre du même nom sur Elizabeth Holmes, fondatrice de la start-up Theranos, qui promettait au début des années 2000 de révolutionner les tests sanguins, Bad Blood sera diffusé sur Apple TV et promet une jolie performance de son actrice principale Jennifer Lawrence. En interview pour Variety, McKay a effet dévoilé que l'actrice était en train de se préparer pour le rôle, et notamment de préparer la voix très grave et reconnaissable de la milliardaire (dont on dit qu'elle l'accentue volontairement), depuis reconnue coupable de fraude. "Vous savez, je ne lui ai pas encore demandé de la faire devant moi. Elle a dit qu'elle y travaillait. Elle est sur le point d'avoir un bébé donc je ne vais pas l'embêter pour le moment mais elle est née pour jouer ce rôle. Pour la voix, elle a dit qu'elle le sentait. Elle est excitée." Sans plus de détails, il faudra attendre la sortie du film (ou du moins l'accouchement de Jennifer Lawrence) pour en savoir plus sur ce biopic à venir.
Un biopic qui ouvrira la voie à plusieurs autres adaptations de l'histoire de l'entrepreneuse déchue Holmes, puisqu'en plus de Bad Blood, cette affaire se décline en un documentaire disponible sur HBO aux USA et intitulé The Inventor : Out for Blood in Silicon Valley. Une série est également prévue pour Hulu, avec Amanda Seyfried dans le rôle de The Dropout, Elizabeth Holmes.
Pourquoi Jennifer Lawrence a fait un break : "Tout le monde en avait marre de moi"
Commentaires