DR

L’actrice craque toujours à la fin de la comédie avec Will Ferrell.

Marion Cotillard a un faible pour les comédies américaines douces-amères produites par Judd Apatow, plus particulièrement devant Frangins malgré eux réalisé par Adam McKay (2008). Dans ce film, deux demi-frères incarnés par Will Ferrell et John C. Reilly, s’aiment et se détestent avant de se retrouver lors d’un happy end touchant.

Marion Cotillard revient sur sa mort dans Batman

Au magazine américain, W, relayé par Vulture, Marion Cotillard a confessé : « Cela peut paraître bizarre mais je pleure tout le temps à la fin de ce film. Je l’ai vu des dizaines de fois mais la fin me touche à chaque fois. On ne s’imagine pas pleurer devant ce genre de comédies mais moi je pleure tout le temps devant celle-là. » L’actrice n’est pas étrangère à cet univers puisqu’en 2013 elle avait fait un cameo dans Légendes vivantes avec le même Will Ferrell. Voici la scène dans laquelle elle apparaît :

Marion Cotillard est dans notre Top 10 des meilleures performances en 2016

En 2016, Marion Cotillard n’a pas chômé puisqu’elle a été à l’affiche de consécutivement Juste la fin du monde, Mal de Pierres, Alliés et Assassin’s Creed. La nouvelle année commence fort pour la comédienne puisqu’on la retrouvera prochainement dans Les Fantômes d’Ismaël d‘Arnaud Desplechin et le 15 février dans Rock ‘n Roll réalisé par son compagnon Guillaume Canet. La bande annonce ici : 

Guillaume Canet est dans notre numéro de ce mois-ci