DR

Directement liée à Man of Steel, la scène d'ouverture du blockbuster de Zack Snyder expliquera pourquoi Bruce Wayne est fou de rage contre Superman.

Après les photos, place aux infos. En fin de semaine dernière, Total Film postait la couverture et quelques clichés de son numéro spécial  Batman V Superman : L'Aube de la Justice. Le magazine britannique est à présent disponible et Super Hero Hype y a pioché quelques infos intéressantes, par exemple que l'action de cette suite directe de Man of Steel se déroulera 18 mois après les événements racontés dans le blockbuster sorti en 2013. Sauf sa scène d'introduction, qui reprendra à sa scène de fin, mais racontée du point de vue de Batman.

>>> Batman V Superman sera-t-il le film le plus cher de tous les temps ?

"L'un des immeubles de Bruce a été détruit, il a essayé de sauver les gens qui s'y trouvaient, mais il a échoué, explique Henry CavillA partir de là, il très énervé contre Superman, il a peur de ce que cet alien doté de super-pouvoirs peut faire. Pourquoi les gens lui font-ils confiance ? Et s'il décidait de se retourner contre les hommes ?". L'interprète de Bruce Wayne, Ben Affleck, confirme qu'il s'agira bien du point de départ de ce long-métrage de Zack Snyder"Mon personnage est fou de rage contre Superman". C'est cette colère qui va le sortir de sa "retraite", Ben jouant un Batman vieillissant qui n'a pas combattu le crime depuis des années. Cette idée avait déjà été évoquée par le comédien cet été, mais il n'avait pas précisé qu'il s'agirait de la scène d'ouverture du film.

Cette révélation confirme ce qu'avançait le réalisateur le mois dernier : "Batman V Superman est Man of Steel 2". Bande-annonce de Batman V Superman, qui sortira le 23 mars 2016 au cinéma :