-
C'est réconfortant de voir d'énergiques seconds rôles accueillis si généreusement dans un film mené par ces deux formidables têtes d'affiche dont l'alchimie, lorsqu'elles se renvoient la balle, ne faiblit jamais.
-
Paula Pell, la scénariste, vise juste en se concentrant sur la régression dans laquelle on sombre dès qu'on met un pied dans notre maison d'enfance.
-
Sisters nous rappelle qu'on aime Tina Fey et Amy Poehler pour tout sauf leurs films.
-
Le film se contente d'être une comédie sur une fête, et rien de plus.
-
Même quand je riais, même lorsque les répliques bien écrites étaient bien jouées, j'avais du mal à me défaire de la sensation que c'était du déjà-vu.
-
Tina Fey et Amy Poehler sont les seules raisons de se rendre à cette fête.
-
Les lacunes du film sont en grande partie rattrapées par la folle alchimie qui existe entre ses deux héroïnes ; deux humoristes complices dont les liens à l'écran sont aussi familiers et proches que ceux de vraies soeurs.
-
Vous avez, à peu de choses près, déjà vu ce film avant. Mais l'alchimie entre Tina Fey et Amy Poehler, deux amies dans la vie, est un vrai plaisir, tout particulièrement dans les scènes où elles ont l'air de s'éloigner joyeusement du scénario.
-
Même si l'humour ne glisse pas en douceur, regarder ces deux expertes en action, ça vaut la peine d'avoir la gueule de bois.
-
C'est une honte qu'un duo aussi merveilleusement talentueux prenne part à ce film de bas étage puéril.