Né le 25 juillet 1969 à Meaux, Eric Judor est un acteur et humoriste français célèbre pour avoir formé avec Ramzy Bédia le duo Eric et Ramzy. Ensemble, ils ont joué dans les films La Tour Montparnasse infernale, Les Dalton,Steak, Seul Two ou encore Halal police d'Etat.
Fils d'un guadeloupéen et d'une autrichienne, Eric commence sa carrière sur M6 avec Ramzy Bedia dans le fameux duo Éric et Ramzy qui devient célèbre avec la pastille Les mots d'Eric et Ramzy. En 1998, c'est dans la série comique H diffusée sur Canal+ et avec Jamel Debbouze, qu'ils apprennent réellement leur métier d'acteur.Il obtient son premier rôle au cinéma dans le Ciel, les oiseaux et... ta mère ! (1999) de Djamel Bensalah. En 2001, il se lance dans l’écriture avec la Tour Montparnasse infernale (2001) de Charles Nemes. Le film a fait plus de deux millions d'entrées.
En 2004, il enchaîne Double Zéro de Gérard Pirès et les Dalton de Philippe Haim. Il s’essaye de nombreuses fois au cinéma d’animation, en prêtant sa voix à des personnages de Gang de requins (2004), Vaillant (2005) et Cendrillon & le Prince (pas trop) charmant (2007). En 2005, Eric joue dans Il était une Fois dans l'Oued (2005) de Djamel Bensalah puis deux ans plus tard est à l’affiche du film Steak de Quentin Dupieux.
De plus en plus "Seul Two"
En 2008 il réalise avec Ramzy le film Seuls Two puis retrouve une nouvelle fois Bensalah pour Neuilly sa mère. En 2011, le public peut retrouver le duo Eric et Ramzy dans Halal Police d'Etat puis vient le moment où les deux compères décident de se consacrer chacun à leurs projets personnels.
Ainsi, c'est en solo qu'Eric lance sur Canal+ la série Platane en 2011 puis qu'il apparaît dans le film Wrong de Dupieux l'année suivante. En 2013 c'est toujours seul qu'il porte le film Mohamed Dubois d'Ernesto Ona avant de se consacrer à l'écriture de la saison 2 de Platane.Mais contrairement aux rumeurs qui ont fleuries, le duo n'est pas fâché et les deux amis continuent de se voir régulièrement. Ils écrivent d'ailleurs un suite à La Tour Montparnasse Infernale, La tour 2 contrôle infernale, en salles début 2016 réalisé en solo.