[Attention Spoilers] Sur le plateau de Jimmy Fallon, l'acteur qui incarne Glenn dans la célèbre série AMC raconte avec humour ce qu'il a traversé pour garder jusqu'au bout le secret de la survie de son personnage.
[Attention Spoilers] Revenu d'entre les morts lors de l'épisode 7 de la sixième saison de The Walking Dead, Glenn avait réussi à se cacher dans une poubelle pendant l'attaque de zombies qui signait l'arrêt de mort de Nicholas. Cette bonne nouvelle a cependant valu quelques désagréments à l'acteur Steven Yeun, qui a dû garder le secret à tout prix alors que les fans de la série rêvaient de lui arracher par tous les moyens.
>>> Même The Walking Dead réagit au poster "Jon Snow" de Game of Thrones
"C’était vraiment très compliqué à gérer." A pu raconter l'acteur avec humour et soulagement sur le plateau de Jimmy Fallon : "Il y avait des images où les gens devenaient fous en mesurant les poubelles avec des algorithmes pour voir si j’étais capable de me glisser en dessous, en se disant ‘donc son corps fait à peu près cette taille’. J’ai même reçu des coups de téléphone à la pelle de personnes plus ou moins proches… "Ma petite cousine m’a envoyé un sms pour me dire « Est-ce que t’es mooort ?! » Et je ne lui ai pas du tout répondu. Donc je ne sais pas si j’ai encore une cousine désormais…"
Le 23 novembre dernier, l'acteur avait fait part de son soulagement pendant l'émission Talking Dead après la diffusion de l'épisode tant attendu. "Je me sens soulagé, et très reconnaissant. Je me sentais mal et je ne pouvais rien dire à personne, ni ma famille, ni mes amis. Je suis sûr que j'en ai perdu quelques uns au passage d'ailleurs. C'était un peu opressant comme situation. Les fans de The Walking Dead sont les meilleurs du monde et je suis content d'être de retour. J'ai suivi tout ce que vous avez dit, et ça signifie beaucoup pour moi de voir votre soutien et votre affection pour Glenn".
>>> The Walking Dead, saison 6 : après la révélation, le soulagement
Le prochain épisode de the Walking Dead sera diffusé demain soir sur AMC et sur OCS.
Commentaires