Walter et Jesse de retour pour le Super Bowl dans une pub Breaking Bad
PopCorners

Bryan Cranston et Aaron Paul ont repris leurs rôles cultes pour les besoins de cette publicité pour des chips américaines.

Bryan Cranston ne sortira probablement jamais du rôle de Walter White et ce n'est pas un problème pour lui ! Dix ans après la fin de Breaking Bad et après le film El Camino (en 2019), le revoilà dans la peau de Heisenberg, aux côtés de Jess Pinkman. Avec Aaron Paul, ils font la publicité d'une marque de chips, PopCorners. Une pub de luxe d'une durée exceptionnelle (1 minute) destinée au Super Bowl qui aura lieu dimanche soir.

Bien entendu, on les retrouve dans le désert, dans le camping car, en train de concevoir ce snack ultime, comme on fabriquerait la meth la plus pure. Tuco Salamanca (joué par Raymond Cruz) fait alors son retour pour s'occuper de la distribution du produit.

Même si la pub ne déborde pas d'originalité et joue avec les codes les plus basiques de Breaking Bad ("Say my name !"), c'est toujours une joie de retrouver Walter et Jesse ! Regardez ci-dessous :