This is Us, saison 4
nbc

Les producteurs expliquent le final de la saison 3 et teasent la suite.

C'est fini pour la saison 3 de This is Us, mais une saison 4 arrivera évidemment à la rentrée prochaine. Alors que va-t-elle nous réserver ? Les producteurs exécutifs Isaac Aptaker et Elizabeth Berger en disent long à TVLine. Attention spoilers !

Ils refusent d'abord de confirmer que, à la suite du flash-forward du final de la saison 3, Rebecca sera atteinte de démence ou d’Alzheimer en vieillissant. "Non, ce n'est pas exactement de ça qu'il s'agit. Mais il s’agit certainement d’une femme âgée qui vit une sorte de confusion... que ce soit à cause de la maladie d’Alzheimer ou de la vieillesse et de la fin de sa vie..."

Dans le futur, on a aussi vu que Randall et Beth sont toujours ensemble. "Nous pouvons en toute sécurité vous dire qu'ils ne vont pas divorcer. L’avenir que nous [montrons] est en gros notre calendrier final. C'est à cet endroit que la série va se boucler donc, à moins qu'ils ne divorcent très vite et se remarient à nouveau dans la foulée, je pense que nous pouvons dire qu'ils sont saufs à partir de maintenant. Nous sommes vraiment impatients de revenir à la rentrée et de voir comment ils vont former ce front uni que nous aimons et que nos fans adorent. C’était un chapitre difficile pour eux, mais ils vont redevenir l’incroyable team que nous connaissons à notre retour."

Quant à Kevin, désormais séparé de Zoé, on a découvert qu'il aurait un enfant sur le tard : "C’est un gars qui n’a pas eu à faire beaucoup de choix difficiles et qui n’a pas vraiment pensé à sa vie en général. Parce que les choses lui sont venues si facilement", confient les deux producteurs à TVline. "Et ça a toujours fonctionné. Mais maintenant, la femme qu’il aime lui dit qu'il doit décider de ce qui est important pour lui et à quoi vont ressembler les 20 prochaines années de sa vie. Kevin est convaincu qu'il est sur le point d'entrer dans la quarantaine et qu'il doit commencer à prendre des décisions sur ce qu'il veut de sa vie !"

This is Us : la série devrait s'arrêter après 6 saisons

En tout cas, suite à cette séparation d'avec Zoe, TVLine confirme que l'actrice Melanie Liburd, ne reviendra pas dans la saison 4 de This is Us. La rupture est donc claire et nette. Le producteur Isaac Aptaker explique qu'il aurait été injuste d'enfermer Liburd dans un contrat pour une autre année étant donné l'orientation de l'histoire de Kevin. "Nous ne voulons pas la garder sans histoire à lui donner. C’est une actrice géniale et elle a plein de propositions. Nous ne voulons pas l’empêcher de passer à autre chose." Mais la jolie Zoe reviendra certainement d'ici la fin de la série : "Chaque fois que ce sera possible, on essayera de la faire revenir. Parce qu'elle fait partie de la vie de Kevin et de Beth et Randall..."